Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 19:03

 


version finale de ma participation pour le concours anniversaire de Badstrip

J'ai pas pu envoyé cette version a temps (cause de pb lié a mon disque dur qui n'était pu dédecté dans le BIOS) mais bon, finalement, je suis arrivé a la 2eme place avec une version qui contient une petite erreur de date.

Jsuis bien contente d'avoir pu participé et d'etre sur le podium après toutes ces péripéties et chaos informatique.

 

Force et Honneur, Respect et Robustesse.

 

PS: je tiens a préciser avant qu'on vienne me jeter des caillous que oui, je suis tout a fait consciente que l'animation est carrément crade et sans rythme, mais je tiens a préciser aussi que j'ai eu que 6h pour le faire >_<. Donc bref, finalement j'ai pu faire mon mini rallye d'animation à la maison.

ça c'est fait, prochaine étape, "anim' ton fauve"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou c'est Tcheu, tu te rappelles p'tet pas de moi, j'étais parmi les gens qui ont suivi les 24h de la BD sur le blog de Davy (c'est moi qui jouais à WoW :p )<br /> J'espère que tu t'en es sortie, j'ai vu tes strips sur le site off des 24h, mais il en manque, non? En tout cas c'est super, j'aime beaucoup.<br /> Voilou, à la prochaine qui sait?<br /> (Oh, je me demandais aussi, sur quel serveur tu joues?)<br /> Bonne continuation, a + !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'me souvient de toi<br /> <br /> <br /> ben j'men suis plus ou moins bien sortit. j'ai érrêté vers 12h30, j'en pouvais plus >_< mais bon au moins j'ai atteind l'objectif minimum (12 strip) et j'en ai même fait un tout petit peu<br /> plus .<br /> <br /> <br /> Sinon pour WoW je suis sur eternity.<br /> <br /> <br /> En tout cas mille fois merci de m'avoir soutenue ^^. à une prochaine<br /> <br /> <br /> <br />