Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 19:35

Avant de retourner a ma sieste, je post les liens menant vers toute les participations et celui qui mène directement à la mienne.

 

Mille merci a Davy Mourrier de nous avoir permis de suivre en ligne son boulot sur Stickam et merci aussi a tout les gens qui nous ont supporter cette nuit là (Big up a Bafoulio qui nous a accueilli sur son stickam après le départ d Davy). J'ai vraiment passé une super nuit alors que c'était pas gagné d'avance ( avec un thème comme celui là....)

 

GG a tous, moi, je retourne me couché

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut Gally,<br /> <br /> On s'est croisé sur le live de Davy. ^^<br /> <br /> Pour cause de souci technique je n'ai pas pu suivre ta performance mais félicitation pour tes 15 planches que j'ai lu et pour certaines idées que tu as pu mettre en scène.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup^^. Bah tu sais finalement après le départ de Davy, on est pas resté trop longtemps sur le channel de Bafoulio. J'ai du déco vers 6h pour regarder des épisodes de Kaamelott en<br /> bossant et me maintenir éveillée.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, mille merci pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br />